Perou: Bloquée au lit à cause de sa gigantesque poitrine (16kg)

Une jeune mère a été contrainte de rester alitée pendant 6 mois à cause de l’énorme taille de ses seins. Une histoire de maternité qui vire au cauchemar.

Perou: Bloquée au lit à cause de sa gigantesque poitrine (16kg)
Lors de sa troisième grossesse, Julia Maria Manihuari, 29 ans, a vu ses seins grandir de façon anormale en raison d’une maladie baptisée la gynécomastie bilatérale. Sa poitrine est devenue si énorme (bonnet N) qu’elle ne pouvait plus se lever et avait des difficultés à respirer, relate le "Daily Mail".

“C’était horrible. Chaque fois que j’essayais de me lever je tombais dans les pommes, parce que je ne supportais pas le poids de mes seins.” dit – elle lors d’une interview.

Un média péruvien a organisé une collecte de fonds pour permettre à Julia Manihuari de subir une intervention chirurgicale. Il aura fallu six heures aux médecins pour enlever 16 kilos de chair et rendre à Julia une apparence et une vie ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite