Le Roi Mohammed VI lance la campagne de vaccination le jeudi 28 janvier

Le Roi Mohammed VI donnera le démarrage effectif de la campagne de vaccination ce jeudi 28 janvier. Elle se déroulera de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens #Marocains et résidents dont l’âge varie entre 17 ans à plus de 75 ans.

“Suite à la réception de différents lots, le vaccin contre le virus de la Covid 19 est disponible dans le Royaume du Maroc, et ce en quantité suffisante afin d’entamer la campagne nationale de vaccination dans les meilleures conditions”, annonce un communiqué du Cabinet royal.

Cette campagne de vaccination sera gratuite pour l’ensemble des citoyens, et conformément aux hautes instructions royales.

La campagne de vaccination “se déroulera de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens Marocains et résidents dont l’âge varie entre 17 ans à plus de 75 ans”, précise le communiqué.

Cela doit permettre “les niveaux escomptés d’immunisation collective et de protéger la population contre cette pandémie”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite