L’Arabie saoudite confirme l’organisation du rituel du Haj pour cette année

Le ministère du Haj et de la Omra d’Arabie Saoudite a annoncé, dimanche, la décision d’organiser le rite du Haj pour cette année (1442 H) conformément à des normes sanitaires, sécuritaires et organisationnelles, dans le sillage de la pandémie du nouveau Coronavirus.

Le ministère a indiqué dans un communiqué, relayé par l’Agence de presse saoudienne, que les détails de ces dispositions et plans opérationnels pour la mise en place du pèlerinage, qui visent à préserver la santé des pèlerins et leur permettre d’accomplir leurs rituels de manière facile et dans un environnement sûr, seront révélés plus tard.

De même, le communiqué a renouvelé le souci constant du Royaume d’Arabie saoudite de permettre aux pèlerins d’accomplir les rituels du Haj et de la Omra, soulignant que les autorités saoudiennes placent leur santé et sécurité au-dessus de toutes les considérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite