Des Marocains bloqués en France fêtent leur rapatriement

Les Marocains bloqués en France ont rejoint l’aéroport Paris-Charles de Gaule à destination d’Agadir. Dès l’annonce de leur rapatriement, des Marocains inscrits sur les listes ont fêté l’évènement dans un hôtel de la région parisienne. Pour les autres encore bloqués, l’espoir d’un rapatriement rapide reste de mise.

Après l’annonce d’une série de rapatriement tout au long de cette semaines, les Marocains bloqués en France ont commencé ce lundi matin à se diriger vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Deux vols de Paris et un vol de Montpellier à bord de la Royal Air Maroc vont les acheminer jusqu’à Agadir, lieu de leur confinement.

le Premier ministre  a annoncé ce matin sur compte twiter que 2580 Marocains seront rapatriés du lundi à jeudi, essentiellement de France mais aussi d’Amsterdam Tunis, Dubaï, Bruxelles, Rome.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite