TF1-Plus de 4 millions de téléspectateurs devant le reportage sur la culture d’huîtres à Dakhla

Plus de quatre millions de téléspectateurs (4,2) et 40% de parts de marché, telle est l’audience réalisée par le reportage, diffusé dimanche au JT de TF1 de 13 heures, sur la culture d’huîtres à Dakhla, dont “la saveur exquise est nulle part ailleurs”.

Dans la seconde partie de ce grand reportage, la première étant consacrée à Dakhla, paradis du kitesurf, la chaîne française souligne que les huîtres de Dakhla sont réputées pour leur saveur exquise, indiquant que ce sont des "huîtres très haut de gamme".

"A l’extrême sud du Maroc, au bord du désert, la plage attire des milliers de pêcheurs. Mais les bonnes huîtres, elles, se trouvent dans la baie de Dakhla", poursuit la chaîne française.

Selon les touristes français, cités par TF1, "elles sont meilleures que celles de Normandie. D’autant plus que la qualité de l’eau y est irréprochable".

Samedi 4 août, TF1 a diffusé la première partie de son reportage consacré à "Dakhla, un paradis au paysage envoûtant" et "une destination de plus en plus prisée par les touristes et les amoureux de kitesurf".

TF1 décrit notamment "l’atmosphère extraordinaire" qui règne dans cette ville du sud-marocain, "une lagune turquoise encadrée par les dunes", située à 1.400 kilomètres de Marrakech.

Dakhla que "les Marocains surnomment la perle du désert" est "un lieu qui mêle les dunes désertiques du Sahara et la houle de l’océan Atlantique", souligne le reportage, indiquant que c’est l’endroit parfait" pour la pratique du kitesurf et "le site rêvé des amoureux de cette discipline, au point d’en faire l’une des étapes des championnats du monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite