Le Toulouse FC condamne les accusations “fausses et infondées” à l’égard de Zakaria Aboukhlal

Le Toulouse Football Club a condamné les accusations “fausses, infondées et dégradantes” faites par un site à l’égard de son joueur international marocain Zakaria Aboukhlal.

“Le Toulouse Football Club condamne les accusations faites par un site à l’égard de notre joueur Zakaria Aboukhlal et s’associe à la Fédération Marocaine de Football pour assurer tout son soutien et sa confiance à notre joueur”, a écrit le club français sur Twitter.

Le Club condamne les accusations proférées par ce site, “fausses, infondées et dégradantes, qui portent atteinte à l’image de notre joueur”, tout en se réservant le droit “d’user de toutes les voies de recours qui soient pour défendre l’image et l’intégrité de Zakaria”.

La Fédération Royale Marocaine de Football a catégoriquement démenti, dimanche, les accusations mensongères parues dans un article publié par un site électronique et mettant en cause le comportement de l’international marocain Zakaria Aboukhlal, lors de sa participation avec la sélection nationale en phase finale de la Coupe du Monde (Qatar-2022).

Dans un communiqué publié sur son site web, la FRMF a tenu à rappeler que Zakaria Aboukhlal a adopté, à l’instar de ses coéquipiers, un comportement exemplaire ayant conduit à signer des résultats honorables par le Onze national lors de ce rendez-vous planétaire.

La Fédération a précisé qu’elle usera de toutes les voies de recours dans le but de protéger les membres de la sélection nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite