Le Maroc déterminé à développer l’industrie aéronautique (Rabbah)

Le Maroc est déterminé à développer l’industrie aéronautique qui connaît d’ores et déjà une croissance remarquable, a affirmé mercredi à Nouaceur le ministre de l’équipement et du transport, Aziz Rabbah.

S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture de premier forum des entreprises organisé par l’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile (AIMAC) sur l’aéronautique au Maroc, M. Rabbah a affirmé que le gouvernement œuvre sans cesse à faire du Royaume un hub régional de la maintenance et de l’industrie aéronautique, en proposant aux investisseurs étrangers, en quête des opportunités de croissance, un package incluant tous les facteurs de compétitivité.

Grâce aux efforts combinés du gouvernement et de tous les professionnels, le Maroc a réussi en un laps de temps à se forger une bonne réputation dans ce secteur, s’affirmant comme une destination de choix des grands opérateurs et constructeurs aéronautiques du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite