La princesse Lalla Meryem reçoit la présidente du “Kennedy Center”

La princesse Lalla Meryem a reçu, jeudi à Rabat, Mme Deborah F. Rutter, présidente du “John Fitzgerald Kennedy Center for the Performing Arts”, accompagnée de Mme Natalia Cobo De Bulgheroni, présidente de son Comité international.

Les deux personnalités culturelles américaines sont en visite dans le Royaume pour assister à la cérémonie de remise des grands Prix internationaux “Arts Gold Medals”, prévue à Marrakech le lundi 23 janvier.

Organisée par le Kennedy Center, cette cérémonie sera l’occasion de décerner des médailles d’or à des personnalités artistiques marocaines en reconnaissance de leurs efforts et leurs contributions aux arts à l’échelle mondiale.

Le “Kennedy Center”, inauguré en 1971, est considéré comme le centre culturel national des États-Unis. Il accorde également une place importante aux productions étrangères dans le cadre de sa programmation artistique.

Situé à Washington D.C., le “Kennedy Center” est le fruit d’un partenariat public-privé et dispose d’unités dédiées à l’éducation artistique, avec pour mission d’encourager le développement des arts, ainsi que les échanges culturels entre les États-Unis et le reste du monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite