Assemblée générale CAF: travailler ensemble pour le futur du football africain (Infantino)

La 43è Assemblée générale élective de la Confédération africaine de football (CAF) sera placée sous le signe de l’unité, du futur et du football africain, a déclaré le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, à son arrivée jeudi à l’aéroport de Rabat-Salé.

“J’aimerait, d’ors et déjà, remercier tous les participants et les délégués, notre hôte ici, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) en son président M. Faouzi Lakjaa”, a précisé M. Infantino dans une déclaration à la presse.

Le président de la FIFA a salué également “le travail remarquable de l’administration pour nous accueillir. Pas seulement l’Afrique du football mais le monde entier du football”.

“Le monde entier aura ses yeux rivés sur le Maroc ses prochains jours. C’est d’autant plus important d’être là, de travailler tous ensemble pour le futur du football dans ce continent”, a t-il dit. M. Infantino devra assister à l’Assemblée générale élective de la Confédération africaine de football (CAF) qui se tiendra vendredi à Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite