WikiLeaks: Poutine fustige les Etats-Unis

WikiLeaks: Poutine fustige les Etats-Unis
Vladimir Poutine, s’est en pris aux Etats-Unis jeudi au sujet des câbles diplomatiques divulgués par WikiLeaks, affirmant que l’Occident n’était pas en position de donner des leçons de démocratie à la Russie.

"Pensez-vous que le service diplomatique américain soit une source d’informations très fiable ? Le pensez-vous ?" Il a ensuite critiqué les Occidentaux à propos de l’arrestation du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui s’est présenté de lui-même cette semaine aux autorités britanniques.

"S’il s’agit de démocratie au sein plein du terme, pourquoi cachent-ils M. Assange en prison ? Qu’est-ce que c’est, la démocratie ?", a demandé le Premier ministre russe. "Alors, vous savez, comme on dit à la campagne, certaines vaches peuvent meugler mais il vaut mieux que la vôtre se taise. Je renvoie donc la balle à nos collègues américains", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite