Royal Air Maroc lance des vols spéciaux au départ du Maroc vers Paris

Suite à la suspension temporaire des vols au départ et à destination du Royaume du Maroc en raison du nouveau variant Omicron du Covid-19, Royal Air Maroc met en place des vols spéciaux.

Ces vols, soumis à des autorisations spéciales auprès des autorités compétentes, seront programmés au départ du Maroc vers la France (Aéroport Paris-Orly) entre le 30 Novembre et le 06 Décembre 2021, indique mardi un communiqué de la compagnie nationale.

Ces vols seront disponibles dès l’obtention des accords nécessaires, précise RAM.

Des vols spéciaux sont également organisés par les compagnies Air France et Transavia pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc après la fermeture dimanche soir des frontières aériennes en raison de la propagation rapide du nouveau variant Omicron du Covid-19.

“Des vols spéciaux sont mis en place pour les personnes n’ayant pas pu rentrer en France. Ils sont soumis à autorisation” des autorités marocaines, avait indiqué dans un tweet l’ambassadrice de France, Hélène Le Gal,

La suspension survient “afin de préserver les acquis du Maroc dans la lutte contre la pandémie”, selon le Comité interministériel de suivi de la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite