Les masques made “Royal Air Maroc” sont là, reste les vols

En attendant que ses avions puissent décoller à nouveau, la compagnie nationale Royal Air Maroc s’est dotée de masques siglés RAM. Atlasinfo dévoile en exclusivité quelques spécimens.

Les avions de la Royal air Maroc (RAM) sont-ils prêts à décoller? Pour préparer cette échéance au moins pour les lignes intérieures, les vols internationaux n’étant pas encore d’actualité, la compagnie s’est dotée de masques siglés du logo de la compagnie nationale.

Qu’ils soient rouge ou blanc, le masque RAM va devenir l’emblème de la compagnie en ces temps de pandémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet l’industrie aérienne et cloué au sol pratiquement la flotte mondiale.

RAM réserve-t-elle ses masques à son personnel navigant  ? ou va-t-elle les distribuer aussi aux voyageurs ? Eu égard à la crise par laquelle passe la compagnie, “la pire crise” de son histoire, selon son président Abdelhamid Addou, rien n’est sûr. Il n’y a pas de petites économies!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite