Le Barça intéressé par l’international marocain Hakim Ziyech

Le FC Barcelone pense à l’international marocain Hakim Ziyech qui joue pour Chelsea, selon le quotidien espagnol Sport qui lui consacre sa Une.

Hakim Ziyech, “est un joueur rapide, avec une très bonne définition, très technique et avec une expérience internationale. Au Barça, ils le connaissent beaucoup et ils savent ce qu’il peut donner”, souligne le journal.

Ziyech est une vieille connaissance du Barça, puisqu’en 2019 le club blaugrana s’était renseigné sur lui après son apparition à l’Ajax.

“C’est un joueur rapide, avec une très bonne définition, très technique et avec une expérience internationale. Au Barça, ils le connaissent beaucoup et ils savent ce qu’il peut donner”, note le quotidien Sport.

Ziyech a acquis son expérience au cours de ses années à l’Ajax, où il est devenu l’un des ailiers les plus recherchés sur le marché international. Ces derniers mois, Hakim Ziyech ne s’est pas vraiment adapté au jeu moins offensif du club londonien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite