La saison 8 de “Homeland” signe la fin d’une série culte

Pour sa huitième saison prévue le 9 février, “Homeland” entraîne son public une dernière fois à Kaboul aux côtés de l’agence de la CIA, Carrie Mathison (Claire Danes),  et de son mentor, Saul Berenson (Mandy Patinkin).

Mais pour l’agente de la CIA rien ne va plus. Ses collègues et amis semblent ne plus lui faire confiance. Pire, ils la soupçonnent d’être un agent double. “Avez-vous déjà conspiré avec un agent ou un service de renseignement étranger ?”, demande un homme à Carrie Mathison dès les premières secondes. “Vous m’accusez de quelque chose ?”, lance-t-elle en retour.

La dernière saison de “Homeland” voit Carrie Mathison se remettre de plusieurs mois d’enfermement brutal dans un goulag russe. Son corps guérit, mais sa mémoire reste quant à elle fracturée, ce qui ne fait pas les affaires de Saul Berenson, aujourd’hui conseiller à la sécurité nationale du Président Warner, incarné par Beau Bridges, et mentor de Carrie Mathison.

Dans le teaser de la dernière saison de “Homeland”, nous entendons le mentor de Carrie, Saul Berenson, affirmer : “Tout le monde craque sous les interrogatoires russes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite