Football: réunion le 7 mai pour décider du sort du championnat marocain

La Fédération marocaine de football se penchera jeudi prochain, lors d’une réunion de son comité directeur, sur le sort de ses compétitions,

La Fédération marocaine de football se penchera jeudi prochain, lors d’une réunion de son comité directeur, sur le sort de ses compétitions, stoppées depuis mars dernier en raison de la propagation du Covid-19, a indiqué la FRMF sur son site officiel.

Dans un communiqué publié dimanche soir, l’instance dirigeante du football marocain a annoncé que ladite réunion se tiendra en visioconférence pour examiner la situation actuelle du football national suite à la propagation de la pandémie.

“Programmée à partir de 14h00, cette réunion connaîtra la participation des représentants des instances médicales de la FRMF et de la Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP)”, précise le communiqué de la FRMF.

Selon un haut responsable au sein de la Fédération, “la priorité reste de terminer les championnats, de première et deuxième divisions, dès la fin du confinement”.

Pour rappel, la Fédération royale marocaine de football a décidé, le 14 mars, la suspension de tous les matchs de football, toutes catégories confondues, jusqu’à nouvel ordre.

Avant la suspension du championnat, le Wydad Casablanca occupait la tête du classement avec 36 points, devançant d’une unité le FUS Rabat, 2e, et de deux longueurs le MC Oujda qui complète le podium.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite