Direction de la prison locale Ain Sebaâ 1: l’état de santé de Souleiman Raissouni est « normal »

Dans une mise au point, la Direction de la prison locale Ain Sebaâ 1 assure que l’état de santé du détenu Souleiman Raissouni est « normal », « contrairement aux allégations dénuées de tout fondement de son épouse ».

Dans cette mise au point rendu public ce jeudi 27 mai, la prison locale Ain Sebaâ 1 indique que « le détenu est soumis à une surveillance médicale quotidienne et à des examens médicaux afin de contrôler les indicateurs de son état de santé ».

« Son état est normal », affirme la direction de la prison, et ce “contrairement aux allégations sans aucun fondement que son épouse véhicule .

« Dans le cadre du contrôle de la visite familiale en vertu de l’article 77 de la loi n°23/98 relative à l’organisation et au fonctionnement des centres pénitentiaires », poursuit la mise au point, il a été constaté que « sa femme n’a pas tenté de convaincre le détenu de mettre fin à sa grève de la faim, mais bien au contraire elle l’a encouragé et incité à la poursuivre, faisant fi des répercussions néfastes que cette grève pourrait avoir sur sa santé ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite