Barack Obama “choqué et attristé” par la fusillade du Colorado

Le président américain, Barack Obama, s’est dit "choqué et attristé" par la fusillade "horrible" survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dans un cinéma d’Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado, ouest), faisant au moins 14 morts et une cinquantaine de blessés.

La première Dame "Michelle et moi sont choqués et attristés par la fusillade horrible et tragique au Colorado", a déclaré le président américain dans un communiqué, diffusé vendredi par la Maison Blanche.

La fusillade est survenue lorsqu’un tireur lourdement armé a fait irruption dans une salle de cinéma où des centaines de spectateurs, dont plusieurs enfants, étaient venus voir la première projection de la dernière saga de la trilogie de Batman, et ouvert le feu sur l’audience.

Le suspect, âgé d’une vingtaine d’années et armé d’au moins trois armes à feu, a été interpellé par la police peu après sur un parking derrière le cinéma, selon les médias US.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite