Mehdi Qotbi décoré de “La Croix de Commandeur de l’Ordre du Mérite Civil du Royaume d’Espagne”

Le président de la Fondation nationale des musées du Royaume, l’artiste-peintre Mehdi Qotbi, a été décoré, ce mercredi à Rabat, de “La Croix de Commandeur de l’Ordre du Mérite Civil du Royaume d’Espagne”, en présence de ministres et de plusieurs personnalités.

L’ambassadeur d’Espagne au Maroc a remis cette décoration à l’artiste-peintre, M. Qotbi qui contribue, selon les instructions royales, à faire de la culture un pont entre les peuples.

Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat avait accueilli, du 31 octobre 2017 au 4 février 2018, l’exposition "De Goya à nos jours: regards sur la collection Banco de España".

Organisé par la Banque d’Espagne et la Fondation nationale des musées et le Musée Mohammed VI, avec la collaboration du ministère espagnol des Affaires étrangères, cet événement de grande envergure était placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI et de Felipe VI d’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite