USA: un étudiant de 21 ans accusé de meurtre et cannibalisme

Un étudiant kényan a été placé en détention dans l’Etat du Maryland, dans l’est des Etats-Unis, où il est soupçonné d’avoir tué un colocataire ghanéen avant de lui manger le coeur et une partie du cerveau, a rapporté samedi la chaîne de télévision CNN.

Alexander Kinyua, 21 ans, a été arrêté et accusé de meurtre pour des faits remontant au 25 mai. Jesse Bane, le shérif du comté de Harford, a précisé à la presse que le jeune homme avait avoué avoir tué son camarade puis l’avoir découpé en morceaux avant de manger son coeur et une partie de son cerveau, a poursuivi CNN.

La découverte macabre a été faite par le père du meurtrier et cannibale présumé, Antony Kinyua, qui a raconté avoir trouvé deux boites de métal contenant des morceaux de corps humain dissimulé sous une couverture dans la laverie située dans la cave de la colocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite