Tour de France – Une foule d’Anglais salue “Wiggo” sur les Champs-Elysées

Helen John vient tous les ans de Manchester accueillir le Tour de France à Paris mais la victoire de son compatriote Bradley Wiggins fait de ce dimanche "le plus beau jour de sa vie" qu’elle a partagé sur les Champs-Elysées avec des centaines de Britanniques.

Le style plutô t distingué de cette quadragénaire tranche avec le look qu’elle affiche dans la foule de supporters massés près de la ligne d’arrivée: cuissard de vélo et casquette surmontée de petits drapeaux portant le nom des deux héros anglais du jour, Bradley Wiggins dit "Wiggo" et Mark Cavendish.

Wiggins est le premier Britannique à inscrire son nom parmi les vainqueurs du Tour et le champion du monde Cavendish, vainqueur de la dernière étape, est le premier coureur à s’imposer à quatre reprises sur la plus célèbre avenue du monde.

Pour Helen, c’est tout simplement "le plus beau jour de (sa) vie" dont elle a tenu à profiter pleinement en assistant au départ de la 20e et dernière étape dimanche matin à Rambouillet avant de rallier Paris pour l’arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite