La mère de Michael Jackson portée disparue ?

La mère de Michael Jackson portée disparue ?
La mère de Michael Jackson, le roi de la Pop décédé en 2009, fait l’objet d’une alerte pour disparition, ses petits-enfants affirmant être sans nouvelles de leur grand-mère depuis près d’une semaine. La chaîne américaine CNN a précisé que c’est le neveu de Katherine Jackson, Trent, qui a déposé l’alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie. Mais un des frères de Michael Jackson, Jermaine, a immédiatement démenti, assurant que Katherine Jackson, 82 ans, se portait bien et se reposait en Arizona.

"Elle se repose en Arizona"

"Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous", a écrit sur son compte Twitter Jermaine Jackson, frère de Michael Jackson, décédé en 2009.

Pourtant, la fille de Michael Jackson, Paris, a publié un message sur Twitter en forme d’appel à témoins. "Si quelqu’un voit ma grand-mère, merci d’appeller les autorités. Merci beaucoup". Un message surprenant puisque c’est Katherine Jackson, la mère de MJ, qui a obtenu la garde des trois enfants de son fils. Des enfants visiblement sans nouvelle de leur tutrice et grand-mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite