Tennis-Circuit international Mohammed VI (étape de Casablanca): Victoire finale du Russe Donskoy

Le Russe Evgeny Donskoy, issu des qualifications, a remporté, samedi, le tournoi ATP de Casablanca, deuxième étape du circuit international Mohammed VI de tennis, dotée de 35.000 dollars, aux dépens de l’Italien Alessio Di Mauro, tête de série N.7, 2-6, 6-3, 6-3.

Donskoy , révélation de ce tournoi, s’offre ainsi le deuxième gros morceau, en autant de jours, après avoir éliminé, vendredi en demi-finale, le Tchèque Jaroslav Pospisil, tête de série N.5 et vainqueur de l’étape de Meknès.

Le titre du double a été remporté par la paire espagnole composée de Guillermo Alcaide et Adrian Menedez-Maceiras, aux dépens du tandem composé du Portugais Leonardo Tavares et l’Italien Simone Vagnozzi, en deux sets 6-2, 6-1.

Le tournoi de Casablanca est la deuxième des quatre étapes masculines du circuit international Mohammed VI, aux cô tés de celles de Meknès, disputée du 14 au 19 février, de Rabat (14-19 mars) et de Marrakech (21-26 mars).

Les étapes féminines sont celles de Rabat (31 janvier-5 février), remportée par la Russe Nina Bratchikova, et de Casablanca, prévue du 11 au 16 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite