Paris 2014: Chantal Jouanno “pas en guerre” contre Rachida Dati

Paris 2014: Chantal Jouanno
Chantal Jouanno affirme, dans un entretien au Parisien à paraître samedi, que "soutenir François Fillon" pour Paris en 2014 n’est "pas une déclaration de guerre" à Rachida Dati, qui brigue une circonscription en 2012 avec aussi dans le viseur l’élection municipale.

La ministre (UMP) des Sports avait déclaré jeudi à la presse qu’elle était "prête à faire un ticket" avec François Fillon pour la reconquête de la mairie de Paris en 2014, alors que plusieurs élus UMP tablent sur une candidature du Premier ministre aux législatives de 2012 à Paris pour qu’il s’implante localement. Mais pour 2012, l’eurodéputée et maire du VIIe Rachida Dati convoite la 2e circonscription de Paris qui pourrait échoir au Premier ministre. Elle briguerait elle aussi la mairie de Paris en 2014.

"Soutenir François Fillon n’est absolument pas une déclaration de guerre à l’attention de Rachida. Je rappelle que nous sommes toutes les deux dans la même famille politique. Il n’y a pas matière à polémiques", assure Chantal Jouanno, qui est aussi conseillère régionale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite