Obama dans l’hôtel où Houston est morte

Barack Obama, en tournée dans l’ouest des Etats-Unis, séjournait mercredi soir dans l’hôtel de Beverly Hills en Californie où est décédée samedi dernier la chanteuse Whitney Houston, selon les journalistes accompagnant le président américain.

M. Obama est arrivé mercredi en fin d’après-midi au Beverly Hilton, un hôtel de luxe situé dans l’ouest de l’agglomération de Los Angeles. Il doit participer en soirée à deux réunions de levée de fonds en vue de sa réélection dans des quartiers aisés de la mégalopole.

Le corps sans vie de Whitney Houston a été découvert samedi "sous l’eau" dans la baignoire de sa chambre au Beverly Hilton, un établissement fréquenté par la jet-set et qui héberge chaque année la cérémonie des Golden Globes.

Aucune explication officielle n’a encore été donnée au décès brutal à 48 ans de celle qui avait dominé la scène musicale américaine de la pop et de la soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques.

Le porte-parole de Barack Obama, Jay Carney, avait qualifié lundi cette disparition de "tragédie" et s’était dit certain que M. Obama "priait" pour la famille de la chanteuse, en particulier sa fille âgée de 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite