Moulay El Hassan décroche le baccalauréat session-2020 avec mention “très bien”

Moulay El Hassan a obtenu son Bac, session 2020, option internationale dans la filière Sciences économiques et sociales avec mention très bien.

Le prince héritier Moulay El Hassan a décroché le baccalauréat “option internationale” session-2020, filière “Sciences économiques et sociales” avec la mention “très bien”, a annoncé mardi le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, et l’ensemble des responsables et des cadres du ministère ont adressé leurs chaleureuses félicitations au souverain, ainsi qu’à la famille royale, souhaitant davantage de succès au prince héritier dans son cursus universitaire, selon un communiqué du ministère.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite