Mondial Russie-2018 : L’Espagne et le Portugal se neutralisent (3-3)

L’Espagne et le Portugal se sont quittés sur un score de (3-3), vendredi soir à Sotchi, en match comptant pour la première journée (groupe B) de la Coupe du monde de football Russie-2018 (14 juin-15juillet).

La vedette du Real Madrid Cristiano Ronaldo a ouvert le score du point de pénalty, après seulement quatre minutes du jeu sur penalty, doublé la mise à une minute de la fin de la première période et inscrit son triplé (88è) suite à un coup franc dont lui seul a le secret.

Les Espagnols sont revenus deux fois au score, grâce à Diego Costa (24è, 55è) et ont réussi à prendre l’avantage à la 58è après le but de Nacho Fernandez (58è). Tôt dans l’après midi, le Maroc s’était incliné face à l’Iran (0-1), à Saint-Petersbourg. Au terme de cette journée, l’Iran s’empare des commandes du groupe avec 3 points.

Le Portugal et l’Espagne se partagent la deuxième place avec 1 unité, alors que le Maroc (0 pt) est dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite