L’Émir du Koweït appelle à l’unité face aux défis du pays

L’Émir de l’État du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, intronisé ce mercredi, a appelé à l’unité pour surmonter les défis “sérieux” auxquels est confronté le pays.

S’exprimant devant l’Assemblée nationale où il a prêté serment pour succéder à feu Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah décédé mardi, le nouvel Émir du Koweït a indiqué que le pays fait face à une situation délicate et à des défis sérieux qui ne peuvent être relevés qu’à travers l’unité des rangs et les efforts de tout un chacun.

Tout au long de son histoire, le Koweït a réussi à surmonter les rudes épreuves et à remporter les challenges à la faveur de la coopération de toutes ses composantes, a-t-il dit, promettant d’assumer la “lourde responsabilité” en faisant preuve d’espoir et d’ambition et de déployer les efforts afin de préserver la stature du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite