Le tueur de San Bernardino avait pris deux assurances-vie pour sa mère

Les autorités américaines ont déposé mardi une requête en justice pour saisir des assurances-vie d’une valeur totale de 275.000 dollars souscrites par le tueur de l’attaque de San Bernardino pour sa mère.

L’homme du couple de tueurs, Syed Farook, a souscrit pour sa mère deux assurances-vie, en 2012 et en 2013, après s’être radicalisé et avoir entamé la préparation d’attaques terroristes, selon la requête déposée devant un tribunal fédéral de Los Angeles.

Syed Farook et sa femme Tashfeen Malik sont morts dans des échanges de tirs avec la police après l’attaque du 2 décembre à San Bernardino, en Californie (ouest), qui a fait 14 morts.

Le premier bénéficiaire de ces assurances, de 250.000 et 25.000 dollars, est Rafia Farook, la mère de Syed. C’est à elle que le couple avait confié leur fillette de 6 mois avant de faire irruption dans un repas de fin d’année organisé par le service pour lequel travaillait Syed Farook et d’abattre 14 personnes. (Source 7sur7)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite