Le prince héritier Moulay El Hassan fête ses 16 ans

Le prince héritier Moulay El Hassan a soufflé, mercredi 8 mai, ses 16 ans. Un événement fêté dans une ambiance de joie, reflétant ainsi la dimension réelle de l’attachement indéfectible du peuple marocain au trône Alaouite, garant de l’unité et de la stabilité du Royaume.

La naissance de Moulay El Hassan a été saluée, le 8 mai 2003, par une salve de 101 coups de canon, tandis que des milliers de citoyens affluaient vers l’esplanade de la place du Méchouar pour exprimer leur joie et partager le bonheur de la famille Royale.

Ces dernières années, le prince héritier s’est plié à la plupart des exercices publics auxquels le roi Mohammed VI est habitué. L’année 2018 a été l’occasion d’une accélération dans la vie officielle de Moulay Hassan, puisqu’il l’avait entamé en présidant notamment un dîner en l’honneur de l’ancien président français François Hollande.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite