Le fils de la chanteuse Sheila s’est suicidé

Ludo­vic Chan­cel, le fils de la chan­teuse Sheila et de Ringo s’est suicidé. Il avait 42 ans.

Sa mort a été annoncée par son manager Stéphane Letellier-Rampon dans un communiqué. "Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale."

Les relations n’ont pas toujours été au beau fixe entre le fils et la mère. En 2005, Ludovic publiait un livre intitulé « fils de » dans lequel il reprochait à Sheila son absence. Mais les relations semblaient s’être apaisées depuis. Pour les 70 ans de sa mère, il avait publié un message poignant sur Facebook. Il écrivait à propos de sa mère : "Il est évident que pour moi le 16 août à été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : Je t’aime."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite