La fête de Trône vue de Paris (Vidéo)

A Paris, la réception offerte par l’ambassade du Maroc à Paris, à l’occasion du 20e anniversaire de l’intronisation du roi Mohammed VI, a été marquée par la présence de représentants du gouvernement français, notamment la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales Jacqueline Gourault, des députés, des sénateurs, des ambassadeurs et des personnalités de divers horizons.

Le nouvel ambassadeur-représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), Samir Addahre, a également pris part à cette réception.

Plusieurs membres de la communauté marocaine résidant en France étaient également présents à cette réception.

Dans son allocution, l’ambassadeur du Maroc, Chakib Benmoussa a salué « la mémoire partagée, l’amitié profonde et les intérêts convergents liant la France et le Maroc, notant que "les liens forts qui unissent les deux pays ont permis, au cours de l’année écoulée, de consolider tous les domaines de coopération".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite