Foot – L1 – Nancy : Dia « ne s’en contente pas »

Auteur de trois buts dimanche contre Lens (5-1), le Nancéien Issar Dia a fait observer en conférence de presse qu’il avait inscrit ”seulement” sept buts cette saison.

Foot - L1 - Nancy : Dia « ne s
«Je ne m’en contente pas. Il faut que je sois plus décisif. Je me concentre sur ma fin de saison et j’espère que je marquerai encore quelques buts comme cela» a-t-il déclaré. Il estime que ce n’était «pas le meilleur mais le plus efficace» de tous ses matches avec le club lorrain, où il évolue depuis 2006. Parmi tous ses gestes, un magnifique ballon oublié pour Hadji, auteur du but dans la foulée.

«J’étais aussi content de laisser le ballon à Hadji pour qu’il marque, tout le monde sait que c’est mon ”frère”.» Régulièrement entouré de rumeurs de transferts, notamment vers Marseille, Dia ne sait pas de quoi son avenir est fait. «En fin de saison, je ferai le bilan avec le président, l’entraîneur et mon agent. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, il reste encore des matches.» Et des buts à marquer. A Bordeaux le week-end prochain par exemple.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite