Fillon révèle les grands axes du nouveau gouvernement

Fillon révèle les grands axes du nouveau gouvernement
Le Premier ministre, François Fillon, reconduit dimanche a insisté à l’Assemblée nationale sur la lutte contre les déficits, la relance de la croissance, le financement de la dépendance, la réforme de la fiscalité et la lutte contre l’insécurité.

"C’est un gouvernement de combat contre l’endettement, c’est un gouvernement de combat contre le chômage, c’est un gouvernement de combat contre l’injustice, c’est un gouvernement de combat contre l’insécurité", a-t-il dit aux députés, qui l’ont, à droite, ovationné avant sa prise de parole.

"Nous devons relancer l’économie. Nous devons réduire les déficits. Nous devons protéger notre modèle social", a-t-il rajouté.

François Fillon prononcera un discours de politique générale le mercredi 24 novembre à 15H00 à l’Assemblée nationale, a annoncé lundi Matignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite