Emirats: trois morts dans deux explosions

Trois personnes ont été tuées lundi dans deux explosions de gaz distinctes dans la capitale des Emirats arabes unis, Abou Dhabi, et dans son centre d’affaires Dubaï, selon les médias d’Etat et la défense civile.

Deux personnes ont été tuées dans une explosion dans un restaurant de la capitale émiratie, a annoncé le bureau d’information du gouvernement d’Abou Dhabi dans un communiqué.

“Selon l’enquête, l’incident a été causé par un mauvais branchement de conduites de gaz”, est-il précisé.

La police d’Abou Dhabi a ajouté que d’autres personnes avaient été légèrement ou moyennement blessées.

Les incidents de ce genre sont rares aux Emirats et le bureau d’information a exhorté la population à “éviter de répandre des rumeurs”, alors que les images du restaurant éventré circulaient sur les réseaux sociaux.

Plus tôt lundi, dans l’émirat voisin de Dubaï, une personne a été tuée dans une explosion dans un restaurant “à la suite d’une fuite de gaz”, selon un porte-parole de la défense civile.

Selon lui, l’incendie qui s’est déclaré sur place été maîtrisé en une demi-heure et la police de Dubaï poursuit son enquête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite