Drame à Nantes : L’Autriche enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès

Drame à Nantes : L
La police autrichienne a annoncé jeudi qu’elle enquêtait sur des informations selon lesquelles Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d’avoir assassiné début avril sa femme et ses quatre enfants, pourrait avoir séjourné en Autriche. Un certain nombre d’"informations utiles" ont été reçues de gens en Autriche et la police les vérifie, a déclaré à l’agence de presse APA le porte-parole de la police fédérale Helmut Greiner. Celui-ci a toutefois exclu que Xavier Dupont de Ligonnès puisse actuellement se cacher en Autriche.

Dans son édition à paraître vendredi, le quotidien Kronen Zeitung, citant Helmut Greiner, écrit que la police s’intéresse en particulier aux déclarations d’un chauffeur de taxi de Salzbourg disant avoir eu le suspect pour passager. Une dizaine d’informations ont été reçues en provenance d’Autriche par la police et toutes font l’objet d’une enquête, a ajouté le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite