Eric Gerets (entraineur-sélectionneur du Maroc): "Je crois que la réaction de mes joueurs dans les vestiaires après le match veut tout dire. Ils ont été déçus de ne pas avoir gagné le match. Nous méritions largement la victoire. Nous avons créé de belles occasions de but. Nous avons montré que nous pratiquons un bon football et faire circuler le ballon mieux que l’adversaire du jour. Le pénalty sifflé par l’arbitre était pénible. Je suis globalement satisfait de la manière dont mon équipe a joué".
Nigel Worthington (entraineur d’Irlande du nord): "Le match a été un bon test pour mon équipe contre une équipe bien organisée. Les marocains ont dominé le match mais nous avons fait montre d’une bonne résistance. C’était un match difficile".
Nadir El Miyaghri: "Le match nul reste un résultat positif, qui nous aidera à affronter les prochains matchs avec optimisme. C’était une occasion pour le coach national de connaitre de près les joueurs".
Houcine Khraja: "l’arbitre nous a privé d’une victoire amplement méritée. Nous avons dominé le match durant lequel nous avons confirmé notre lancée suite à la victoire ramenée de la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations (CAN-2012)".
Marouane Chamakh: "Malgré le but d’égalisation concédé à la fin de la rencontre suite à un pénalty, ce premier match sous la houlette de Gerets a été un bon test. Le résultat était néanmoins positif pour l’état d’esprit du groupe".