Avion privé pour le dentiste de Gallas

Avion privé pour le dentiste de Gallas
Le défenseur des Bleus, qui souffrait d’un mal de dents lors du stage en Tunisie, a exigé que la FFF affrète un avion privé pour faire venir son dentiste habituel. Coût de la facture: 25 000 euros.

Les révélations continuent autour de l’équipe de France. Selon le 10Sport, William Gallas a coûté cher lors du stage de préparation. Alors que les joueurs étaient en stage en Tunisie, et plus précisément à Sousse, pour bien préparer le Mondial, Gallas a une nouvelle fois fait des siennes.

Souffrant d’un mal de dents, il n’a pas souhaité se faire soigner par un dentiste local, et a exigé de la FFF qu’elle fasse venir son dentiste personnel en Tunisie. Cette dernière s’est bien entendue empressée de le faire. Un avion privé a été affrété pour "l’homme à la fraise", une chambre à l’hôtel des Bleus lui a été réservée, le tout pour la modique somme de 25 000 euros. Le dentiste est arrivé vers 22 heures et a soigné Willian Gallas le lendemain matin.

Dès lors, souvenons-nous de cette phrase prononcée par l’international français: "Domenech nous a martelé: ‘Mettez votre ego de côté’. Mais je pense que lui a oublié de le faire." Il semblerait que lui aussi. Dans les Inrockuptibles. Le défenseur des Bleus a estimé hier que Raymond Domenech était le principal responsable du fiasco de l’équipe de France en Afrique du Sud. Il a déclaré qu’il n’avait ni les compétences, ni les qualités pour être un bon sélectionneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite