Attentat de Bruxelles: une troisième «bombe n’a pas explosé» à l’aéroport de Zaventem

Au moins quatorze personnes sont décédées et 96 personnes ont été blessées lors d’une double explosion à l’aéroport de Zaventem.

Trois bombes avaient été introduites» mardi matin dans l’aéroport de Bruxelles par les auteurs des attentats, mais l’une d’elles «n’a pas explosé», a annoncé le gouverneur de la province du Brabant Flamand, Lodewijk De Witte.

Une équipe de déminage avait procédé en début d’après-midi à l’explosion d’un objet suspect dans le hall de départs, où au moins 14 personnes sont mortes dans deux explosions mardi matin. «C’est parce que trois bombes avaient été introduites dans le bâtiment dont une n’a pas explosé, la troisième», a expliqué Lodewijk De Witte lors d’un point de presse à l’aéroport, retransmis à la télévision.

Au moins quatorze personnes sont décédées et 96 personnes ont été blessées lors d’une double explosion à l’aéroport de Zaventem ce mardi. Elles ont eu lieu dans le hall des départs peu après 8 heures du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite