70 kg de cannabis découverts dans le domicile de la maire d’une petite ville de France

Une opération de gendarmerie organisée à Avallon (Yonne) ce dimanche a permis de mettre la main sur au moins 70 kg de cannabis au domicile de la maire de la ville,  Jamilah Habsaoui, placée en garde à vue.

Au cours des perquisitions outre de la résine de cannabis, environ 1 kilo de cocaïne, une vingtaine de lingots d’or ainsi que 7.000 euros en liquide ont été retrouvés par les forces de l’ordre, indique le procureur d’Auxerre qui précise que la garde à vue en matière de stupéfiants peut être prolongée jusqu’à 96 heures.

Les deux frères de Jamilah Habsaoui sont aussi suspectés de se servir du domicile familial de l’élue pour stocker la marchandise. C’est l’un des frères de l’élue, par ailleurs connu pour trafic de stupéfiants, qui était la cible prioritaire de coup de filet dans le cadre de l’opération  « place nette XXL ».

Une enquête va déterminer si Mme Habsaoui était au courant. Une autre perquisition a eu lieu dans la journée, cette fois-ci à l’hôtel de ville.  Les forces de l’ordre ont également perquisitionné la pharmacie où l’élue de la ville travaille comme préparatrice.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite