Whitney Houston a été retrouvée dans sa baignoire

Whitney Houston a été retrouvée dans sa baignoire
La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, morte samedi dans un hôtel de Berverly Hills à l’âge de 48 ans, a été retrouvée inanimée dans sa baignoire, rapportait dimanche les médias américains.

Les secours ont "trouvé le corps sans vie de (Whitney) Houston dans la baignoire de sa chambre d’hôtel", affirme la chaîne ABC, sans préciser si la chanteuse prenait alors un bain.

La diva aux 170 millions d’albums vendus et héroïne en 1992 du film "Bodyguard" a été retrouvée par son garde du corps, selon Foxnews.

Sa mort a été prononcée samedi à 0h55, 12 minutes après l’appel de son entourage aux services de secours. Une autopsie doit être pratiquée dimanche ou lundi, croit par ailleurs savoir ABC.

Elle était l’une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans les problèmes de drogue et d’alcool.

«A 0h55, Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel» où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen. Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les «Oscars» de la musique aux Etats-Unis, prévus dimanche soir à Los Angeles et qu’elle avait remportés à six reprises.

La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée à ce même Beverly Hilton Hotel par le producteur Clive Davis, qui l’avait découverte, en marge des Grammys. Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l’immédiat, selon Mark Rosen. Des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre de la chanteuse samedi soir pour tenter d’en préciser les circonstances

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite