La réunion des “amis de la Syrie”, le 24 février à Tunis (Ligue Arabe)

La réunion des "amis de la Syrie", proposée dimanche au Caire par le Chef de la diplomatie tunisienne, Rafic Abdessalam, lors d’un conseil extraordinaire de la Ligue arabe, se tiendra le 24 février en Tunisie, a annoncé le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Hamad Ben Jassem.

"Il a été décidé la tenue de la réunion des amis de la Syrie le 24 février en Tunisie", a précisé le Premier ministre qatari, dont le pays assure la présidence tournante du Conseil de la Ligue arabe, en marge de cette réunion extraordinaire des ministres arabes des Affaires étrangères.

La proposition du chef de la diplomatie tunisienne de la tenue de cette réunion a été accueillie favorablement par plusieurs pays arabes, dont le Qatar et l’Arabie saoudite.

Le ministre tunisien a précisé que cette rencontre des "amis de la Syrie" réunirait des pays arabes et de la région, ainsi que d’autres pays du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite