Une collision routière en France coûte la vie à six personnes dont cinq enfants

Une collision survenue mardi après-midi dans l’Aube entre un minibus et un poids lourd a fait six morts, dont cinq enfants, confirme la présidence française dans un communiqué.

L’accident s’est produit vers 15h00 (13h00 GMT) sur une route départementale près de Courteranges, au sud-est de Troyes, a-t-on précisé à la préfecture de l’Aube. Le plan Orsec "nombreuses victimes" a été mis en oeuvre.

"Le président de la République a appris avec une très grande émotion le terrible accident de la route survenu à Courteranges, dans l’Aube, qui a causé six décès dont cinq enfants", déclare l’Elysée.

Selon le site internet de L’Est éclair, le chauffeur du minibus est également décédé. Le véhicule venait de Seine-et-Marne, avec sept enfants et deux animatrices à son bord.

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, et le secrétaire d’Etat aux Transports, Frédéric Cuvillier, se sont rendus sur les lieux de la collision.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite