Un salon international sur la “finance africaine” en novembre prochain à Dakar

Un salon international dédié à la finance africaine, baptisé “Africa Finance Expo”, se tiendra du 23 au 25 novembre prochain à Dakar, a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.

La rencontre portera sur le thème : "Banque, finance et assurances : quelles mutations à l’heure du numérique ?", selon un communiqué des initiateurs de cet évènement.

"Cette édition 2017 de l’"Africa Finance Expo" réunira les principaux acteurs de la finance africaine publique et privée, ainsi que différents secteurs de l’économie : infrastructures, TIC, santé, habitat, agriculture, négoce, tourisme, industrie…", ajoute la même source.

Le salon verra l’organisation de conférences, ateliers, panels et des rencontres "B to B" favorisant la conclusion de partenariats et des présentations sur les opportunités d’investissement dans les start-up africaines et les partenariats public-privé, selon le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite