Paul Kagamé reçoit des représentants du secteur privé marocain

Le président de la République du Rwanda, Paul Kagamé, a reçu, mardi à Casablanca, des opérateurs économiques marocains présentant le secteur bancaire, l’industrie pharmaceutique, le tourisme et l’immobilier.

Dans une déclaration à la presse, à l’issue de cette audience, le PDG du groupe AttijariWafa Bank, Mohamed El Kettani, a indiqué que cette rencontre constitue une occasion pour un certain nombre d’opérateurs économiques pour présenter leurs réalisations dans le continent et réitérer la disposition du secteur privé à renforcer la coopération financière et économique avec le Rwanda.

M. Kettani a également souligné que le président rwandais est très sensible au leadership du roi Mohammed VI qui n’a eu de cesse d’œuvrer en faveur de l’intégration Sud-Sud.

Le président rwandais est arrivé lundi à Casablanca pour une visite officielle de deux jours au Maroc à l’invitation du souverain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite