Nasser Bourita débarque brutalement Chafika El Habti de son poste de directrice de la communication au MAE

Chafika El Habti a été débarquée brutalement de son poste de directrice de la communication au ministère des Affaires étrangères.

Le débarquement de Mme Chafika El Habti de son poste de directrice de la communication par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a surpris par sa brutalité et sa violence.

Diplomate compétente et grande professionnelle, de l’avis des journalistes qui l’ont côtoyée et des cadres de son ministère, Mme El Habti a toujours fait preuve d’un grand dévouement dans sa mission.

Sérieuse, courtoise, Chafika El Habti est une femme très respectée pour ses qualités humaines et professionnelles. Les motifs réels de son limogeage ne sont pas connus à l’heure actuelle.

Chafika El Habti a été consule générale du Maroc à Lyon (France). Elle a succédé en 2016 à Karim Medrek, nommé ambassadeur en Australie, à la tête du département de la communication.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite