Mexique: dix morts dans une nouvelle attaque contre les clients d’un restaurant

Au moins dix personnes ont été tuées dans une attaque perpétrée, jeudi soir, par un commando armé contre les clients d’un restaurant au Mexique, a indiqué vendredi une source officielle.

Huit commensaux, dont une femme, ont péri sur les lieux de l’attaque et deux autres ont rendu l’âme dans l’hôpital, a précisé le parquet de la ville de Juarez, où est survenue l’attaque, proche de la frontière avec les Etats Unis.

Selon la même source, un groupe armé est arrivé devant le restaurant à bord de plusieurs véhicules et ont commencé à tirer sans distinction sur les clients. Aucune explication n’a été fournie sur les motifs de l’attaque criminelle.

La ville de Juarez, qui fait face à la ville américaine de El Paso de l’autre côté de Rio Bravo, est considérée comme la "ville la plus violente” du Mexique en raison de la dispute entre plusieurs groupes de trafic de drogue pour le contrô le de la cité.

Ce n’est pas la première fois qu’une attaque armée contre des lieux de loisirs fait des victimes au Mexique. Le 19 mars dernier, dix personnes avaient été tuées dans une attaque similaire contre des clients d’un restaurant dans la ville touristique d’Acapulco.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite