L’émir du Qatar reçoit à Doha Fouad Ali El Himma, Conseiller du roi Mohammed VI

 L’émir de l’Etat de Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, a reçu, jeudi à Doha, le Conseiller du roi Mohammed VI, M. Fouad Ali El Himma.

Cette audience, qui s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita, a été l’occasion de passer en revue les relations entre les deux pays, ainsi que les principaux développements sur les scènes régionale et internationale”, indique l’agence de presse qatarie (QNA).

A cette occasion, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani a exprimé ses “remerciements pour la décision de son Frère, SM le roi Mohammed VI de mobiliser toutes les ressources et les expertises du Royaume du Maroc pour contribuer à l’organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar”.

Mercredi, M. El Himma a été reçu à Riyad par Mohammed Ben Salmane (MBS), prince héritier d’Arabie Saoudite, à qui il a transmis un message verbal du roi Mohammed VI.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite