Le Roi Mohammed VI félicite le nouveau président yéménite Mansour Hadi

Le Roi Mohammed VI félicite le nouveau président yéménite Mansour Hadi
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Abd-Rabbou Mansour Hadi, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Roi exprime au nouveau président yéménite Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de succès dans ses hautes fonctions au service du peuple yéménite.

"En vous témoignant sa confiance, le peuple yéménite authentique souligne retrouver en vous les qualités d’un homme d’Etat chevronné, d’un patriote confirmé, fondant sur votre personne ses grands espoirs pour faire de cette étape décisive de son histoire le point de départ d’une nouvelle ère, basée sur l’édification d’un Etat de droit et des institutions, la consolidation des vertus de la démocratie et de la justice sociale, la protection des droits et de la dignité du citoyen yéménite et la réalisation de ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité dans l’unité, la paix et la stabilité", ajoute le message royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite