Le roi Mohammed VI adresse vendredi un discours à l’ouverture des travaux du Parlement

A l’occasion de l’ouverture de la 1-ère session de la 5-ème année législative de la 10-ème législature, le roi Mohammed VI va adresser vendredi un discours au Parlement, annonce mercredi le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué dont voici la traduction :

Le souverain prononcera ce discours à l’ouverture de la 1-ère session de la 5-ème année législative de la 10-ème législature.

Prenant en considération les mesures préventives décidées par les autorités publiques sur hautes orientations royales pour faire face à la propagation de la pandémie de COVID-19, le roi va s’adresser à partir du palais royal de Rabat, afin de garantir la sécurité des parlementaires, notamment à travers le respect de l’ensemble des mesures préventives adoptées”

Le discours royal sera diffusé en direct à l’intérieur de l’enceinte du parlement et retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision vendredi à partir de 16H00.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite