Le piratage « n’a pas eu d’impact » sur l’élection (Trump après sa rencontre avec les chefs espions)

Donald Trump a déclaré vendredi qu’aucun piratage n’avait pesé dans les résultats de l’élection présidentielle américaine de novembre où il a battu Hillary Clinton, alors que Washington a publiquement accusé Moscou d’avoir voulu influer sur le scrutin.

"Bien que la Russie, la Chine, d’autres pays, des groupes et individus extérieurs tentent en permanence de pénétrer la cyberinfrastructure de nos institutions gouvernementales, de nos entreprises et d’organisations comme le parti démocrate, il n’y a eu absolument aucun impact sur le résultat de l’élection", a déclaré Donald Trump dans un communiqué à l’issue d’une réunion avec les responsables du renseignement américain. Il n’a pas mis en cause spécifiquement la Russie et a promis un plan anti-piratage dans les 90 premiers jours de sa présidence. (Avec AFP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite